maillot ronaldo Mais c\était typique de Mourinho. Personne n\est
maillot ronaldo Mais c"était typique de Mourinho. Personne n"est à l"abri face à des boucs émissaires potentiels s"il doit justifier un résultat négatif, et Goal a l"une de ses tâches les plus difficiles : réduire ses nombreux griefs à une 10e journée en dessous.
UNE VACHE FANTASTIQUE
Après une défaite à Newcastle en 2014, Mourinho a comparé la tactique des Magpies à l"utilisation d"une vache au lieu d"un ballon de football, les ramasseurs de balles de St James" Park tardant à relancer le jeu alors que leur équipe menait.
« Autant mettre une vache au milieu du terrain. Et arrêter le match parce qu"il y avait une vache », s"est-il exclamé. Au football, on ne peut pas faire n"importe quoi. Il faut défendre à dix, placer les dix sur la ligne de but, faire le maximum, mais le football a besoin d"un ballon. Pas deux ou zéro. On fait ce qu"on peut pour gagner, mais pas tout.
Parfois, il n"y avait aucun ballon, ce qui perturbait la dynamique de l"équipe qui tentait de gagner.
LOUIS VAN GAAL
Mourinho n"a pas tardé à insister sur la nécessité de défaire les mauvaises habitudes des anciens joueurs de Louis van Gaal. « Mes maillot atletico madrid équipes sont différentes de celles de M. Van Gaal, et il est difficile de changer la dynamique. Il serait plus facile pour moi d"avoir 20 nouveaux joueurs et de repartir de zéro. » Après la défaite de United contre les Red Devils en trois matchs en huit jours en septembre, il a rapidement insisté sur la nécessité de reconvertir les joueurs, citant le manque d"instinct de placement de Luke Shaw. Ce cas précis est toujours d"actualité, à en juger par ses propos « son corps, mon cerveau » après le match nul de mardi.